FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

1er Tournoi Interne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Nostale -> Tournoi Interne
Auteur Message
lordtom
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

si naruto dit que max ouille a gagné, alors je ne conteste pas meme si il en a à faire!!
bravo a max-ouille

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrijere
Administrateur

Classe: Escrimeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Si tu désire, mais tu peux contester en m'envoyant un MP avec un screen, sinon je peux rien faire Wink ( a se qui parait, tu té meme pas défendu ! )

maximeleking
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

att jai pas tout compris
si Lordtoms déclare forfait
jobitien tout de suite le rend de élite
ou je doit faire d'autre match pour le rend
mais si je sui élite c kil y a un probleme
je nes pas compris comment une lvl 38 avec une sp1 lvl 18 a pu battre un lvl 45 sp1 lvl 20??? Question
mais bon c'est cool si je sui elite et en fait notre travaille consiste en quoi dans la famille???
bsx a tous
soffe les chercheur dennui^^
bsx

Yahoo Messenger MSN
Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Si il déclare forfait, tu passe élite directement ! Pourquoi avoir gagné ton match ? Car tu n'as pas laissé le temps a Lordtoms de recharger sé attaque, donc si il revient sur sa décision, vous referez un match et je serais arbitre ( le match ne se passera pas dans l'arène pour ne pas avoir des " éléments perturbateurs" pdt le match Wink)

lordtom
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

nn mais c'est bon max-ouille à gagné mais si elle veux refaire je suis d'accord aussi mais je m'en fou!! je ferais le prochain tournoi!!
Mais je n'est rien compris au truc!! si tu gagne un match, tu es élite?? Et cela sert à quoi d'etre élite?? Et est-ce que les rangs seront remis en jeu lors de chaque nouveau tournoi??
voila Very Happy

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Elite veut dire que se sont nos meilleurs joueurs en PvP ! Ils seront donc prioritaire au Fafa Vs Fafa, et oui, les rangs seront remis en jeu a chaque tournoi interne Wink

~ Valrek ~
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Bon Adri, va falloir qu'on réussisse à se croiser IG si on veut s'faire not' duel x)

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

On verra pour se week end ou envoye moi tes horaires en Mp Wink

~ Valrek ~
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Bah, je sais jamais quand je vais me co en fait :/
M'enfin, on verra bien ce week-end si on se croise ou non ^^

maximeleking
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

bon alor
moi je relance un defi a lordtom pour le titre de elite car c vraiment trop bizard ke je gg alor ke jai un lvl inferieur a lui
de plus se nes pa de ma fot je nes fai ke suivre le ordre car naruto-uzu aillant été notre arbitre kan il disais go et ba pour moi c t go
et quand lordtom dit ke je ne lui laisser pas le temp de recharger c sor si a chaque foi on es obliger d'atendre que sont skill de lvl 20 se recharge
et ba a sa moment la les combt von dure des heures
bsx a tous
et si tu axepte le defi lordtom fait moi signe
et cela m'étonerai que tu refus
soffe les chercheur dennui^^
bsx

Yahoo Messenger MSN
lordtom
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

j'accepte que l'on refasse le defi ms pas ds une arene et puis pour les recharges, cela ne prend pas longtemps et c'est normale que nous attendions qu'il se recharge je trouve!!
donc des qu'on est co en meme temps et qu'on est pret on se chucho

~ Valrek ~
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Hum, pour ma part, je pense qu'un combat commence au "go" et finis à la mort d'un des combattant... et tout cela sans pause.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un combat où l'on doit attendre le rechargement des plus grosses attaques pour poutrer l'adversaire =)
Voilà, c'que j'en pense ^^

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Qu'il refasse juste un match et poste le résultat, après cela je jugerais qui détiendra vraiment le grade Elite Wink

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne Répondre en citant

Nous avons nos trois élites !
Leurs nom :
~Valrek~
Broyeur
Max-ouille

Voici nos trois meilleur guerrier, toute mes félicitations les gars Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: 1er Tournoi Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Nostale -> Tournoi Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: