FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Rats_tufu -> Blabla
Auteur Message
Adrijere
Administrateur

Classe: Escrimeur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Désolé de mon absence sur nostale mais le 20 et 21 mars, j'ai le brevet blanc, le 27-28-29 mars epreuves communes !
Donc je suis de moins en moins dispo et je m'en excuse, j'essairais de reve nir sur nos au alentour d'avril Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordtom
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ce n'est pas grave, le travail avant tt moi je connait je suis passer par la et je te comprend
bon brevet

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci, et j'espère l'avoir Twisted Evil

lordtom
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tkt pas il y es vraiment facile, d'ailleur je trouve qu'il sert vraiment à rien!! J'y suis allez presque les main ds les poches et j'ai eu mention bien!

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Première épreuve de passé les gars Wink Se matin c'été le francais, cet aprem sé histoire géoagraphie et education civique et demain c'est mathématiques Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Rats_tufu -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: