FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Le NosConceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Nostale -> Events
Auteur Message
williander
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Le NosConceste Répondre en citant

Si on en fesai un mai ke entre nous (la fafa)un NosConceste on fai un bultin d'incription sur ce forum on passe 10k ou + o chef on fai des combat en PVP (une sorte de tournoi) le premier reçois 40% du butin+un cadeaux (un bom cadeau ) le deuzieme reçoi ke 40% et le troizieme reçoi 20% on pourai faire sa une foi par moi le fin de semaine.Si on le fai prevené moi. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordtom
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le NosConceste Répondre en citant

le noscontest c'est ca? du pvp?? je me suis pas inscrit il y a trop de monde hier!! mais c pas grave une prochaine fois Very Happy

williander
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le NosConceste Répondre en citant

oui mes si on sen fesai 1 mai ke entre nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Le NosConceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Nostale -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: