FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

la couronne de glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Speciale -> Couronne de Glace
Auteur Message
naruto-uzu
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

voila la couronne de glace pourrais se dérouler en fafa tous les samedis et dimanches
périodes de vacances : samedi dimanche et mercredi et/ou tous les jours
a vous de juger

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrijere
Administrateur

Classe: Escrimeur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

N'oubliez pas de prévoir 3000 or pour le trajet du bateau ! Vous verez la famille sur votre map !

Jak85
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

J'opterai, lorsque l'on sera beaucoup plus:

-Le samedi en fafa tuer les mob pour drop

-Le dimanche en fafa on se baladerai tous pour tuer des démons

Ou Inversement

Voila j'ai proposé, A vous de voir. Embarassed

naruto-uzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

on veras bien 

MSN
~ Valrek ~
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Désolé de jouer le rabat-joie, mais je trouve vos propositions un peu trop utopiques...
N'oublions pas que chacun à une vie réelle et ne pourras pas être toujours là.

Pour ma part, j'ai un emploi du temps bien chargé, entre études, amis et recherche de boulot donc je passe quand j'ai un moment de libre et surtout, surtout... quand j'en ai l'envie ^^
Je pourrais jamais vous promettre d'être présent pour le Lod, ni pour un tour sur la couronne de glace et encore moins pour xp tous ensemble sur des gentils démons. =)

M'enfin voici mon point de vue ^^
(emmerdeur powaaa xD)

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

T'inquiete, on n'est pas des No-Lifes ( enfin faut voir =D ) !
Sinon, on se rejoint souvent a la couronne de glace, tout les membres ne viennent pas obligatoirement, et c'est normal ! Chui pas un tyran a dire : venez a la couronne ou je vous vire, NON ! C'est sûr, plus on est, plus on rit Mr. Green

~ Valrek ~
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Oki, donc on est d'accord sur ce point là =)

naruto-uzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Oui tous d'accord par contre la couronne de glace nous prevenons 1h ou 30mn avant ou bien avant que ca commence
en revanche vous pouvez le faire tout seul ca ne nous derange pas mais quand il y a 2 personnes de coo si vous y allez prevenez si la personne ne peut pas elle peut pas c'est pas grave mais le mieux c'est de prevenir

MSN
Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Oui, le mieux est d'y aller a plusieur pour xp plus vite et plus on est, plus on rit Okay

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Désolé du double post, mais c'est pour vous annoncer que La Couronne de Glace de cette semaine, sa sera se samedi a partir de 14h00 ! Merci a tous Mr. Green

~ Valrek ~
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais être présent :/

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

De toute la journée ? Sinon, donne tes disponibilités de demain =D

lordtom
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

en ce qui me concerne, je ne pourrais pas le samedi (loisirs) mais le samedi matin c'est possible et le dimanche faut voir!!
mais au lieu de decider des jours, il faut mieux faire cela le jour meme, ou il a bcp de co et si on a envie d'y allé!! come l'autres fois (il y a 3jours)

~ Valrek ~
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Adrijere a écrit:

De toute la journée ? Sinon, donne tes disponibilités de demain =D

Bah, j'suis pas là de la journée et demain, j'risque d'aller voir des amis, donc je ne sais pas si je me connecterais :/

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: la couronne de glace Répondre en citant

Ok, arf ! Je verrais avec naruto-uzu, on repartera peut etre pour un jour de la semaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: la couronne de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rats_Tufu Index du Forum -> Speciale -> Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: